Envois et retours

Directives pour les retours de marchandises

Notre garantie est de 30 jours (matériel et défauts de qualité), respectivement correspond à celle du constructeur, la durée la plus longue faisant foi. La durée de garantie débute le jour de la livraison.

Veuillez nous informer par e-mail ou par tél. au +41 (0)56 460 20 60 avant un renvoi de marchandise.

Tous les renvois de marchandises doivent obligatoirement être expédiés à l’adresse suivante:
POSCOM AG
Lamp Recycling Service
Zelgliackerstrasse 4a
CH-5210 Windisch

Commande erronée, dégâts dus au transport

En principe, nous ne pouvons pas reprendre de lampes livrées. En cas de commande erronée, veuillez nous en informer par e-mail. Nous essayerons de résoudre ce problème avec vous.

Commande erronée

Nous vérifierons votre droit de retour avec le fabriquant respectif et vous ferons le cas échéant une note de crédit sur la totalité de la somme. Si un article de remplacement est préalablement nécessaire, veuillez placer une nouvelle commande.

Produit défectueux/Droit à la garantie

Nous allons vérifier la demande de garantie avec le fabricant et si la garantie est confirmée, vous faire une note de crédit.

Si un remplacement est nécessaire à l'avance, veuillez, s'il vous plaît, passer une nouvelle commande.

Produit livré erroné

Le remboursement sera effectué immédiatement après que nous ayons reçu la lampe en retour.

Devoir de diligence

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et dans un état irréprochable. Nous vous conseillons l’utilisation d’un carton.

Nous avons déménagé!
Téléphone+41 (0)56 460 20 60

POSCOM AG
Zelgliackerstrasse 4a
CH-5210 Windisch
© POSCOM AG 2020